La voix de l'être 
Groupe Continu

Processus de profondeur

Télécharger la brochure
Art Thérapie Voix et Gestalt

Tout est SOUFFLE

Cette pratique en groupe est chemin de transformation et de guérison. Dans toutes les traditions du monde, le chant a toujours célébré les joies et consolé les peines des êtres humains. La vibration sonore, onde qui court dans les tissus, touche au coeur en ébranlant avec douceur et tendresse les zones gelées par des émotions, des paroles non exprimées. Elle réouvre le passage à la force de vie. Travail sur la mémoire cellulaire et transgénérationnelle de son histoire. Entre gestes, sons, chants et paroles, la santé et la bonté intrinsèques sont dynamisées pour libérer et exprimer la joie d’être.

 

Vous serez accompagné(e)s par Marie-Dominique Linder et Philippe Crnogorac. Binome de deux thérapeutes Yin et Yang qui ouvre une dynamique spacieuse et riche du travail de la voix au chemin de transformation. Deux couleurs de voix qui créent du tiers, de l’altérité vers l’espace et la liberté. Cliquer sur l'icône pour avoir accès aux dates du processus.

Processus : Un samedi par mois de 10h à 20h et 3 stages inclus

Télécharger la brochure

De tous temps, les humains ont chanté pour accompagner et célébrer les moments importants et initiatiques de leur existence. Chants et tambours sont des médiateurs qui ouvrent la conscience et le coeur. Les associer ouvre en nous des espaces insoupçonnés pour amplifier et épanouir nos potentialités. Ce stage vous invitera à contacter et à souffler sur la Joie d'être, présente en chacun, quelques soient et au delà des aléas de l'histoire personnelle. 

Quand: du jeudi 7 mai 2020 à partir de 18h au dimanche 10 mai après le déjeuner sur place.

Où: Le coeur du Hérisson en Normandie. Ferrières St Hilaire 27270.

Prix: 300 pour le groupe continu / 360 pour les externes.

Voir brochure.

Eveil de

la joie d'être

Voix de l'eau

Une plongée pour expérimenter le contact avec une eau chaude, enveloppante, qui favorise l’accès aux émotions, vivifie la confiance en soi et la liberté d’être. L’eau nous accompagne depuis l’origine et notre origine. Retrouver la sensation de légèreté et spontanéité. La capacité de portance de l’eau allége nos fardeaux emmagasinés dans les tissus. S’abandonner et s’ouvrir à la fluidité, à la rencontre, au lien, dans un cadre sécurisant, permet aussi d’ajuster ou réajuster l’image de soi. L’eau est conductrice des vibrations sonores.

Vibrer et Chanter dans l’eau ouvre la voie à « tout est relation » par la peau, interface entre le dedans et le dehors.

Quand : du mercredi 11 novembre 2020 au samedi 14 à 13h,

Lieu : En résidentiel HOME SERENITE, chez Joël Catherine

6 chemin de la rivière MUTRECY 14220
A 10mn de Caen et 2h30 de Paris.